GraphGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGames


 
AccueilAccueil  ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty  ConcoursConcours  Dernières imagesDernières images  TutorielTutoriel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪

Aller en bas 
+4
Kyo
Chacha
Hiruma
Nemu Kitsune
8 participants
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Membre sur GG
Nemu Kitsune


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyJeu 21 Juil - 23:38

Poy poy !

J'adore mon pseudo...pas vous ? Appelez moi Senpai alors ou Sensei ! 8D

Comme vous pouvez le voir, je suis un peu - beaucoup - folle. On est plusieurs dans ma tête mais c'est moi la Reine ! La Reine des Sushis. Je suis Sushi Royal. Appelez moi comme ça ou je sors le fouet, le katana & tout & tout. *w* *Oui grande SM dans la tête ! \o/* Je suis une petite - vraiment petite - caillouteuse. J'habite sur mon Caillou tout paumée que j'aime. ♥

Je suis une petite débutante en graph. Ca doit faire 1 an que je graph' mais irrégulièrement avec The Gimp. Pis j'ai eu photoshop depuis 6 mois environs. Mes créas sont horribles, alors ne vous étonnez pas du résultat. xD

Je bidouille (oui oui, que bidouille) un peu le codage genre HTML, CSS et quelques fois templates. Mais j'aimerais bien vraiment l'apprendre. Je le fais en ce moment. o/ *Bien que Mr Legend m'aie piqué ma signature codée ! è.é*

Ce que j'aime par dessus tout c'est ma guitaaaaah d'amour. <3
Pour continuer sur ce que j'aime je suis une fan incontestée de la Chine & du Japon en fait nan, l'Asie en général.

J'ai mon propre dico alors vous étonnez pas si parfois vous voyez des mots inconnus que j'invente grâce à ce qui me sert de cerf-volant. =D *Sort*
Je sors souvent aussi dès que je dis une connerie ou autre, vous étonnez pas hein. ;P

Bref, sur ce bravo à ceux qui ont lu mon pâte, je sais qu'on en a pas toujours l'envie ! xD

Pis ben vala, au plaisir de vous revoir ! =3

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Fondateur
Hiruma


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2011

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyJeu 21 Juil - 23:42

Bienvenue sur GG Belle présentation ;D

Oublie pas de posté ta galerie & de passé sur la ChatBox ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphgames.forumgratuit.org
Chacha
Animateur
Chacha


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2011

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyJeu 21 Juil - 23:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Membre sur GG
Kyo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation :

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyJeu 21 Juil - 23:55

Ohayo Sensei ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Minikii
Membre sur GG
Minikii


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes Rêves..♥

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyVen 22 Juil - 9:39

Je t'aiime Déjà toi ! *o*
Choupiie Ta présentation est Superbe ! =D
Tu m'invite dans ta tête Tchou tchou Minou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyVen 22 Juil - 11:27

J'aime les présentation de ce genre : celle que je suis incapable de faire X)
Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Membre sur GG
Nemu Kitsune


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyVen 22 Juil - 13:13

Merci tout le monde ! =3
Minikii, je t'invite mais...c'est moi qui commande ! =D
Je suis passée sur la box...faut que j'aille faire ma galerie...~.~ *Plus tard* ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ 4118816442
(Je suis trop fan des émoticones ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naxil95
Modérateur
Naxil95


Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyVen 22 Juil - 14:39

Bienvenue plus y'a de fou plus on rie ^^'. Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
Codeur
The Legend


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ EmptyDim 24 Juil - 18:00

Welcome with us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪   ♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune  desu ! ~ ♫ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪ ~ Watashi wa Nemu Kitsune desu ! ~ ♫ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGames :: Général :: Présentation-
Sauter vers: