GraphGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGames


 
AccueilAccueil  Call of the dead Empty  ConcoursConcours  Dernières imagesDernières images  TutorielTutoriel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Call of the dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Call of the dead Empty
MessageSujet: Call of the dead   Call of the dead EmptyDim 31 Juil - 18:45

Pour un devoir de français, on devait faire une nouvelle (court récit), et j'ai pensé à une histoire de zombie . J'aurais bien voulait faire plus détaillé, mais je devais faire court .

Call of the dead


Shaun est ce qu’on peut appeler une erreur ou un échec, bref vous le nommez comme vous le voulez, mais tout ce qu’il arrive à faire, il le fait mal. Son travail, qui consiste à vendre des réfrigérateurs, est plus que misérable. Il vit dans une petite maison dans un quartier situé dans la banlieue londonienne, où il est en colocation avec deux personnes, Andy Macloz, sûrement un autre raté, qui préfère gâcher sa vie à rester devant l’ordinateur, la télévision ou encore la nourriture plutôt que de passer un train de vie normal . Le second colocataire se nomme Giovanni Brutto, le seul qui à l’air d’avoir une vie normale parmi les autres habitants de cette maison. Il travaille dans la presse londonienne, un travail assez lucratif. Il paye plus de la moitié de ce qu’il faut pour la maison, en ce qui concerne les impôts, le loyer, la nourriture … Cependant il se montre assez méprisable et hautain envers le monde qui l’entoure. La seule personne dont il épargne un peu son pauvre sort est Shaun ; Peut-être parce qu’il est son ami, ou alors qu’il a pitié de lui. Retourne à Shaun je vous prie. En résumé, sa vie n’est pas merveilleuse, même si elle pourrait être pire. Il pourrait par exemple avoir été plaqué par sa petite amie. Et c’est le cas ! Il n’a donc eu qu’un seul endroit où allez après cela, non pas devant le portillon de chez madame pour lui implorer son ridicule pardon, mais bien à « Hot Home », un bar qui est indéniablement sa deuxième maison, étant donné qu’il y va à chaque fois qu’il a raté quelque chose, on peut comprendre qu’il est plus qu’habitué à venir là-bas se saouler bêtement .

Les heures passaient, 22 heures, 23h24, 1 heures du matin … Il restait assis devant le comptoir à siroter des verres et des verres, qui ce comptaient maintenant par une quinzaine. Il devenait de plus en plus ivre mort. Sa vue se brouillait peu à peu, sa tête tournait, il se sentait mal. C’est à deux heures et demie du matin que Giovanni vint secourir ce pauvre Shaun . Il sortit de sa poche quelques livres pour payer le barman, sans se soucier de la monnaie à reprendre. Il réveilla son compagnon avec quelques gifles et de plusieurs « Debout ! Réveille-toi ! » Digne d’un soldat réveillant son subordonné. Il le prit par le bras, puis il sortit du bar avec lui. Shaun, complètement ivre, lui bredouillait une multitude de phrases incompréhensibles. Alors qu’ils traversaient une rue, un homme capuchonné saute sur Giovanni. Il lui mordit le bras. Aussitôt il répliqua. Bam, coup de tête, balayette, l’agresseur se retrouve par terre. Giovanni courrait maintenant, même si son agresseur ne le poursuivait plus. Le reste du retour à la maison était devenue plus calme. Quand Shaun et Giovanni rentrèrent, Andy donna un petit coup amical à Shaun . Il l’installa alors dans le salon . Giovanni les quitta en allant dans la salle de bains en haut dans le second niveau de la maison, sûrement pour désinfecter sa plaie.
Shaun s’endormait sur le canapé, la seule vision qui lui restait de son somme était celle de Andy en train de jouer à la console. Un rayon de soleil piqua sa peau, puis des bruits étranges l’interpella, le réveillant. Il ne voyait pas très bien, sa vue était encore flou, mais il sentait que sa tête était contre quelque chose de mou mais qui bougeait lui-même. Il tourna sa tête, et vit alors que c’était la cuisse de quelqu’un. Il leva la tête, puis il vit celle de Macloz, encore en train de jouer. Shaun se leva, puis, l’air interrogateur, il demanda :
-Ca fait depuis hier soir que tu joues ?
La réponse se fit attendre un petit peu, pour aboutir à un bref : « oui. »
-Où est Giovanni ? Et quelle heure est-il ?
-Giovanni est dans sa chambre, il se sent pas bien je crois, laisse-le sinon cet abruti va encore beugler. Et il est 10 heures.
Dès qu’il eut entendu l’heure qu’il était, il enfila rapidement son manteau. Il était en retard au travail ! Et il ne fallait surtout pas être viré, car sinon les restes de sa vie misérable seraient réduites à néant. Il allait sortir quand lui et Andy entendirent des bruits derrières, vers la grande porte-fenêtre menant au jardin, comme des « Toc toc ». Ils se retournèrent et allèrent voir. Quel fut leur surprise après !
De l’autre côté de la fenêtre, dehors, il y avait deux personnes, l’un qui était encore plus gros que Andy, et l’autre était une fillette qui devait avoir environ dix ans. Tout deux avaient un teint pâle, grisâtre. Leur peau semblait pourrie, et leurs habits étaient en mauvais états et déchirés. Ils tentaient de casser la vitre pour rentrer, mais ils faisaient ça lentement, rythmés par un « Ooooooooooooh » continuel et agaçant .
-Des … Des zombies ! Fit Andy, comme presque émerveillé par ce spectacle macabre .
Shaun, lui, était terrifié, et encore plus quand le plus gros des deux zombies réussit à briser la fenêtre .
-Viens, suit moi . Dit Shaun en prenant par la main Andy .
Il alla dans la cuisine, prit quelques tasse, des bols et des couteaux . Andy fit de même, mais il prit un couteau pour couper la viande . Il était aussi long que son avant-bras . Ils sortirent de la maison pour aller dans le jardin .Les deux zombies se retournèrent, face à leurs proies . Shaun et Andy lancèrent les tasse et les bols, en vain . Les zombies avancèrent d’un pas lent sans se soucier de ce qui arrivaient sur leurs têtes .
-Bon, il ne me reste que ça . Fit Andy en regardant son couteau
Il mit sa main en arrière pour faire un tir, puis il le lança de toute ses forces . Le couteau tournoyait en l’air jusqu’à s’enfoncer dans le crâne du gros zombie jusqu’au manche .
-Wooaw … Comment tu as fait ça ?
Shaun lança lui-même ses couteau contre le dernier zombie . Cependant, elle résistait . Ses pas commencèrent à être plus rapides . Shaun fonça vers la cabane, et Andy le suivit . Manque de temps pour l’ouvrir avec la clef, ils défoncèrent la porte . Shaun prit une batte de baseball, et Andy une fourche . Maintenant biens armés, il foncèrent vers la petite fille . Elle fut tué à coup de batte de baseball et de fourche . Ils reprirent leurs souffles .
-Qu’est ce que … Qu’est ce qu’on fait ? Fit Andy, encore sous le choc et épuisé .
-Je sais pas, attend, on regarde si dans les infos ils en parlent.
Ils rentrèrent dans la maison, et allumèrent la télé . Ils zappèrent les chaines pour arriver sur une chaine d’information.
Le présentateur regarda sa fiche, il remit son col de chemise, puis d’un regard solennelle, il dit
« Une information de grande importance nous est parvenue. La ville de Londres subit une dramatique infection inconnue à ce jour. Elle est de type contagieux. Elle rend les capacités intellectuelles de la personne qui subit cette infection à presque zéro. Surtout, clôturez-vous dans la maison, et ne vous faîtes pas mordre. Je répète, ne vous faîtes pas mordre .Et ne sortez pas de chez vous, pour votre survie »
Après cela, Andy et Shaun se regardèrent mutuellement et pensèrent à Giovanni, celui-ci s’était fait mordre hier soir.
-Je monte, je regarde s’il va bien. Au cas contraire, prend les clé de sa voiture et on y va.
-Mais on va où ? Demanda Andy
-Hum … On sauve Ruby, mon ex petite amie, et on va à l’endroit le plus sécurisé que je connaisse, le « Hot home » et on attend que ça redevienne tranquille avec une bonne bière !Dit Shaun d’une grande vitesse, comme si il récitait un texte qu’il avait appris par cœur .
-Oui … Mais le présentateur a dit de ne pas sortir !
-Pff … Tu sais très bien ce que disent les infos hein. Bon je vais voir si Giovanni va bien.
Il monta les escaliers, tandis que Andy fouillai dans un tiroir pour trouver les clefs.
Shaun toqua dans la porte :
-Giovanni, tu va bien ?
Pas de réponse … Il continua de toquer, mais toujours aucune réponse .
-Bon j’entre .
Shaun ouvrit la porte. Rien de suspect, à part qu’il y avait une grosse masse dans le lit. Giovanni devait dormir, il n’y avait donc rien de suspect. Alors que Shaun se retourna pour sortir de la chambre, il sentit quelque chose sur sa jambe, comme si on l’agrippait. Il se retourna vers Giovanni et vit alors qu’il lui serrait sa jambe. D’habitude assez bronzée, il était aussi pâle que les zombies. Sa tête sortit du lit, et Shaun put voir ses yeux tout blanc et sa peau pâle. Giovanni était infecté par cette maladie ! Il tenait fort, assez pour que Shaun ai des difficultés pour se détacher de son emprise. Shaun courut et dévala les escaliers :
-Vite ! Vite ! Cria-t-il . Prend les clefs !
Andy fouillai toujours, mais il ne les trouvait pas. Giovanni commençait à descendre les escaliers, d’une grande lenteur. Alors qu’il arrivait en bas des escaliers, Andy trouva les clefs . Il courut avec Shaun, et ils sortirent de la maison. Il regardèrent avec horreur l’affreux spectacle devant eux ; la rue n’était remplie que de zombie, aucun civil non-contaminé n’était dans la rue . Shaun et son ami foncèrent vers la voiture . Au départ, les zombies ne les avaient pas vus, mais des qu’il essaya tant bien que mal de démarrer le contact de la voiture, le bruit interpella tout les zombies aux alentours . Des maintenant, ils savaient qu’ils avaient de la chair fraiche à près de là où ils étaient. Les zombies essayaient de casser les vitres en frappant dessus alors que la voiture n’arrivait pas à démarrer . Au bout d’un petit moment, elle fonctionna . Il fallait maintenant passer la barrière de ces zombies . Shaun appuya sur la pédale de frein et sur celle d’accélération en même temps, ce qui fit crisser les pneu . Il enleva son pied de la pédale de frein, et la voiture fonça . Elle écrasa 4 zombies au passage .
Ils continuaient leurs routes, en essayant d’éviter les zombies . Cela était une chose difficile, car ils étaient partout . Enfin, après une demi-heure de route, ils arrivèrent devant l’immeuble ou Ruby habitaient . C’était un de ces vieux immeubles qui même après vingt ou trente ans, ils n’avaient pas changé d’un poil . Il y avait un petit parc derrière les immeubles ainsi que devant .
-Bon … On y va ? Demanda Shaun .
-Oui ! J’ai prit la batte et la fourche, fit-il en sortant ceux-ci des sièges arrières .
Ils ouvrirent les portes, et aussitôt ils firent une grande élancée vers la portes d’entrée de l’immeuble. Ils essayaient d’éviter au mieux les zombies, mais lorsqu’un des leurs s’approchaient trop des deux humains, ils leurs donnaient un coup de batte ou de fourche . Alors qu’ils arrivaient près de la porte, un zombie s’approcha trop de Shaun . Il voulu donner un coup de batte, mais il le rata . Le zombie était trop proche, il n’avait plus aucune chance … Et c’est alors que :
-Mais meeeeeeeerde ! Il a encore foiré son coup ! Dit le zombie, qui n’était qu’une vraie personne maquillé . Fait attention la prochaine fois !
-Call of the dead, scène 16, coupé ! Il faut la refaire ! Dit le metteur en scène .
Un homme se leva de sa chaise et alla vers Shaun . C’était un homme assez âgé, d’une soixantaine d’années . Mais il avait pourtant l’air d’être aussi vif qu’un jeune adulte de vingt ans .Cet homme était George Andrew Romaro, un très célèbre réalisateur de film de ce genre .
-Passe-moi la batte . Dit-il à Shaun, qui s’éxécuta.
Romaro décocha alors un incroyable coup de batte au faux-zombie . Celui-ci tomba à terre, ses mains sur son nez, il ne put retenir une injure .
-C’est comme ça qu’on donne un coup de batte, conseilla Romaro à Shaun, il leva sa tête vers le groupe qui mettais en scène et qui filmais, On la refait !
Revenir en haut Aller en bas
Naxil95
Modérateur
Naxil95


Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptySam 6 Aoû - 23:27

Tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptyMar 9 Aoû - 0:19

La je passe en troisième .
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojoascoati
Membre sur GG
Jojoascoati


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptyMar 9 Aoû - 15:54

Pour ton devoir est-ce-qu'il y a un sujet a respeter ??
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptyMar 9 Aoû - 16:56

Non c'était libre
Revenir en haut Aller en bas
Jojoascoati
Membre sur GG
Jojoascoati


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptyMar 9 Aoû - 21:26

Ecoute moi j'ai pas compris l' histoire a causse de mes difficultes mais je pense que c'est pas mal. Je trouve qu'il y a de bon idee mais il faut que tu attend d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead EmptyMer 10 Aoû - 14:33

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of the dead Empty
MessageSujet: Re: Call of the dead   Call of the dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande prof pour Dead'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGames :: Général :: Discussions libres :: Fan-fics-
Sauter vers: