GraphGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGames


 
AccueilAccueil  La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty  ConcoursConcours  Dernières imagesDernières images  TutorielTutoriel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] EmptySam 30 Juil - 23:48

J'avais commencé une Fan fic il y a deux ans de cela sur un jeux superbe, monster hunter . Cependant j'ai arrêté, mais bon, j'ai toujours le fichier word au cas ou Very Happy

Fin bref voilà le prologue :

Prologue

Courir. Il fallait qu’elle coure. Elle entendait les battements de ces ailes qui la prennent en proie se rapprocher dangereusement. Elle se faisait courser, telle est l’ironie du chasseur chassé ! La jeune femme bondit du talus. Elle arriva devant un grand terrain en hauteur. La végétation y abondait, et de magnifiques créatures herbivores habillées d’écailles grises et de rayures noires nommées Aptonoth y étaient. Mais le moment n’était pas celui de l’admiration et de l’observation. La chasseuse entendit un long cri strident, puis de battements d’ailes. Elle se retourna : devant elle se trouvait son poursuivant ailé se poser sur le sol. Un choc se fit ressentir, la bête venait de se poser. Celle-ci avait un long bec un peu arrondie de couleur grise dont une rayure violète parfaitement droite se dessinait au milieu du bec . Ses yeux jaunes scintillants contrastaient la nuit étoilée, donnant un aspect presque inquiétant . Ses oreilles élancées formant un dégradé de couleur allant du violet manganèse au rose pourpre clair entourait sa tête . Elle arborait fièrement une fourrure blanche comme la neige . Sa carapace de couleur violet manganèse le protégeait assez bien . Mais il lui restait des points faibles non protégés comme son torse ou encore ses pattes. Ces points faibles avaient comme couleur un vert olive clair . La palmures de ses immenses ailes griffues correspondaient au niveau de la couleur . Le plus redoutable chez cette créature, c’était sa longue queue dont les extrémités pointaient des pics qui secrétaient un poison pouvant être mortel . C’était forcément un yan garuga qui se dressait devant elle . Elle savait que dans la nuit, l’avantage allait pour lui . Mais que faire d’autre que combattre ? Après tout, les chasseur risquaient leurs à chaque mission qu’ils entreprenaient !

Elle dégaina ses double lames, prêtent à l’affrontement .
-C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Bαинєυяє`
Membre sur GG
Bαинєυяє`


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur GG *o*

La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] EmptyDim 31 Juil - 3:04

perso j'connais pas monster hunter. mais j'm'attache plus à ma fic Death Note *o* bonne chance (y)
Revenir en haut Aller en bas
Naxil95
Modérateur
Naxil95


Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] EmptyDim 31 Juil - 16:25

Bonne description du yan garuga qui fut assez terrifiant ma première fois =). (Oui je suis adepte de ce jeux *_*). Continue vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Admins
Kia


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] EmptyDim 31 Juil - 18:40

O cool un joueur de monster hunter Smile Perso il m'avait bien fait chier la première fois, donc je me suis vengé ...
Bon chapitre un pour la peine

Chapitre 1 : Le Yan Garuga .


Elle prit son courage à deux mains et bondit vers le wyvern . Il se retourna, lui donnant un coup de queue l’envoyant sur un rocher .

« Je ne perdrais pas ! » S’auto-encourageais la jeune fille dans sa tête .

Le Yan Garuga fit un petit cri, puis positionna sa tête en avant . Il fonça vers la chasseuse . Celle-ci fit une roulade pour esquiver, et lança une de ses lames vers le monstre . Cette lame fendant l’air trouva refuge dans l’œil gauche de la bête . Le Yan Garuga fit un long cri plaintif . Le wyvern tourna sa tête pour la rediriger vers la trajectoire de son misérable adversaire . Il cracha une boule de feu de sa gueule . La fille la reçut de pleins fouet, augmentant ses souffrances . Elle s’écrasa sur l’herbe . La bête allait en finir, en s’envolant .

-Je ne peux pas en finir ainsi . Je ne peux pas en finir ainsi …

Rassemblant toute sa force et son courage, elle se leva, tenant fermement la seule épée qui lui restait . La créature fonça vers elle . En répliquant, elle lança son épée vers son dernière œil . La bête, complètement aveugle tomba à terre sous un tremblement de terre . Elle hurlait de toutes ses forces, à vous déchirez les tympans .

La fille se rua vers la bête . Elle extrait ses doubles lames de la tête du borgne .

Elle se concentra . Ses bras furent entourés peu à peu d’une aura rouge, ainsi que ses épées . Sa puissance décupla vertigineusement . Elle utilisais la démonisation . Elle offrit gracieusement des coups tellement rapides au Yan Garuga qu’ils étaient presque impossible à les voir à l’œil nu . Elle se déchaînait telle un diable . Ainsi est nommé la « danse démoniaque » . La bête hurla de plus en plus forts à mesure qu’elle souffrait . Après sa torture finit, elle se leva, boitant . Elle prit toute son énergie qu’il lui restait pour s’envoler vers sa demeure . Mais la chasseuse n’allait pas le laisser lui échapper aussi facilement . Elle chercha dans sa ceinture, se protégea les yeux, et lança un étrange objet de forme arrondie . Un flash termina totalement les restes de la vue du monstre ailé, le faisant crashé sur l’ancien terrain où s’étaient battues les deux adversaires . La fille lui offrit une dernière « Danse démoniaque » l’achevant pour de bon .

C’est finis, elle avait réussi .


Pendant ce temps, au désert .

-Tiens, la guilde m’envoie encore un de ses sbires ?! Vous n’avez pas encore compris que je triompherai la vérité ?!
L’homme dégaina son katana, échappant des volute d’éclairs bleutés

Note : Je sais pas pourquoi, mais quand j'importe mon texte depuis word, pleins de mots s'éfface, du coup j'ai deux fois plus de fautes que je ne devraient avoir, et c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naxil95
Modérateur
Naxil95


Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] EmptySam 6 Aoû - 23:31

Les coups de queue dans monster hunter c'est horrible X_x . Euh il manque pas le passage ou l'on rebondit sur sa carapace (utilisant le katana autre fois pour passé au double dague) ? Rolling Eyes

Sinon J'adore t'as fic continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]   La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'Asura [Fan fic Monster Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGames :: Général :: Discussions libres :: Fan-fics-
Sauter vers: